top of page

Juge Barbara Hetherington

Cette année, la juge est Barbara Hetherington, originaire d’Angleterre.

En tant que juge d'alpagas, Barbara a une vision moderne.

Sous le nom de Beck Brow Alpacas, elle gère l'une des fermes d'alpagas les plus prospères d'Angleterre.

Alpakkafest-2022-Barbara-Hetherington-713x1024.jpg
logo.png

Barbara est juge de toison et de licol qualifiée par le BAS depuis 2017 et a eu le privilège de juger dans de nombreux pays européens. Après avoir jugé deux des plus grands shows de licols au Royaume-Uni en 2022, elle sera co-juge du plus grand show de toisons en Europe à l'automne et se rendra en Norvège, en Allemagne et en Italie en tant que juge.

Quand Barbara ne juge pas, elle aime partager ses connaissances et a donné des ateliers en présentiel et via Zoom. Depuis 2021, elle donne également des cours particuliers pour le compte de la British Alpaca Society (BAS).
Barbara est copropriétaire de Beck Brow Alpacas, basé dans le nord de l'Angleterre. Cet élevage réussi et très respecté est rapidement passé de l'achat initial de quatre femelles en 2008 à un troupeau d'environ 200 animaux. Le troupeau a été hautement récompensé sur le circuit des expositions et a culminé en remportant le BAS National Halter and Fleece Supreme Championships en 2022. La ferme est une entreprise familiale où son mari Paul et son gendre Craig travaillent à plein temps avec le troupeau.

Barbara est une ancienne infirmière en soins intensifs et possède une bonne base de connaissances lorsqu'il s'agit de s'occuper de la santé et du bien-être de ses alpagas. Cela lui a également donné des compétences pour travailler en tant que membre d'une équipe et, depuis 2013, elle fait partie du BAS National Show Committee, organise des expositions locales et préside un groupe régional du BAS.

bottom of page